URGENT (Info Dernière). Grave accident de la circulation près de Toulouse : mort d’un étudiant mauritanien et plusieurs blessés.

(Kassataya le 03/08/2010). La rédaction de Kassataya a eu confirmation du grave accident de la circulation impliquant des ressortissants mauritaniens dans la région de Toulouse hier matin. Malheureusement il est à déplorer le décès d’un étudiant mauritanien, Mohamed Salah Abeïd.

 

Il était aux environs de 6 H 00 du matin sur la RD 813 au lieu dit Boudou quand le Renault Espace transportant à son bord 5 passagers, 4 mauritaniens et 1 algérien ( le conducteur de la voiture), a heurté la barrière de sécurité, est passé par dessus cette dernière et a dévalé une pente avant de s’immobiliser dans le jardin d’un particulier.

Mohamed Salah Abeïd fut éjecté de la voiture. La gendarmerie de Moissac, jointe par téléphone, a confirmé le décès du jeune mauritanien Mohamed Salah Abeïd. Ce dernier a succombé à ses blessures dans l’après midi au CHU Purpan de Toulouse.

Les circonstances de l’accident mortel sont encore floues. Mais la gendarmerie de Moissac, jointe par Kassataya, a confirmé qu’il ne s’agissait ni d’un problème de drogue, ni d’un problème d’alcoolémie.

«Ils ont loupé le virage. A cet endroit la route est particulèrement dangereuse. Nous avons retrouvé la voiture sur le toit. Les passagers moins blessés aidaient les autres à sortir. Ils étaient en état de choc. » a expliqué la Gendarmerie de Moissac

Selon les renseignements pris par Kassataya il s’agissait d’étudiants de Clermont Ferrand et de Rouen partis ramasser, comme travailleurs saisonniers, des melons dans la région de Toulouse.

 Kassataya poursuit ses investigations et est en contact avec l’hopital. De plus amples imformations vous seront communiquées dans la journée.

 

Mariem mint DERWICH

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer