plusieurs sources confirment la présence de Rachid Moustapha à bord du jet disparu

 

 

Plusieurs sources, en provenance de Luanda, dont certaines de proches parents de Rachid Moustapha , d’autres de la société locatrice du jet-set disparu et de la Radio angolaise, confirment la présence de Rajel à bord de l’avion.

 

Bien que les recherches se poursuivent pour trouver des survivants dans les débris de l’avion, dont la localisation n’a pas encore été officiellement précisée, une réelle inquiétude commence à peser sur les mauritaniens, devant lesquels, les chances de l’existence de miraculés s’amincissent de plus en plus. A suivre.

www:  www.emjad.net  le 21/05/2010

 

Mystère sur le sort de Rachid Moustapha après la perte de liaison de son avion avec la tour de contrôle aérien de Luanda

Un avion loué par le président du Parti Mauritanien pour le Renouveau (PMR) et ex candidat malheureux aux dernières élections présidentielles, Rachid Moustapha aurait disparu aujourd’hui du tableau de contrôle aérien de l’aéroport de Luanda, à une distance de 100 km de la capitale angolaise.

Rien ne s’est encore précisé sur cette probable disparition de l’avion ou éventuel crash aérien. Le jet au bord duquel se trouvait Rajel devait rejoindre le Congo, dont les autorités n’ont pas encore signalé la présence de l’avion dans leur espace aérien ou sur leur territoire.

L’armée angolaise est actuellement mobilisée à son maximum pour effectuer d’intenses recherches dans une zone aux forêts denses et aux arbres aux hauteurs élevées. Ce qui les ralentira sans doute et peut amincir les chances de sauver des vies, si l’accident se vérifie.

On ne sait pas encore si Rachid Moustapha, qui rappelle-t-on, avait appelé il y a quelques mois à la désobéissance civile en Mauritanie, contre l’actuel pouvoir, était à bord de l’avion qu’il avait loué, comme il le fait souvent pour ses déplacements ou pour les besoins de ses activités politiques et économiques.

Des sources encore non concordantes, parlent d’un crash aérien de l’avion à 100 km de Lunda, que seules les prochaines heures peuvent réellement permettre de confirmer la survenance.

P.-S.

Selon des proches parents de Rachid, Rajel était bel et bien à bord dudit avion, précisant qu’ils l’avaient accompagné jusqu’à la passerelle du jet qui s’est envolé dans les airs sous leurs regards attentionnés et « bénissant ».

Ces proches indiquent également que c’est une heure après le décollage de l’avion qu’ils ont été informés par sa disparation par la société locatrice de l’engin.

Source  :  www.emjad.net  le 21/05/2010

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page