Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu, jeudi après-midi, au palais présidentiel de Nouakchott, le président de l’Assemblée nationale et du parti Alliance populaire progressiste, Messaoud Ould Boulkheir, nous apprend des sources informées.
Nos sources notent que l’entretien entre les deux hommes a tourné autour du plan de sortie de crise que propose, le leader de l’App parti de la Convention pour une alternance pacifique au pouvoir.
Et selon d’autres sources concordantes, le président de la République n’est pas pour la mise en place d’un gouvernement d’union nationale- qui faire appel à la COD-. Rappelons que ce point est parmi tant d’autres cités dans la proposition de Messaoud
A en croire que le président de l’App avait il y a de cela quelques jours organisé un diner à Tivirit pour les partis de la majorité et ceux de la CAP et durant lequel il a évoqué son projets de son plan de sortie de crise -pour décrisper la situation politique du pays qui n’a que trop duré- et il avait précisé qu’il révèlera dans les prochains jours les grandes lignes de ce document.
Source : Agence Tawary le 01/02/2013{jcomments on}
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com