Devenu milliardaire grâce au loto, un Américain enchaîne les achats immobiliers de luxe

Aux États-Unis, un gagnant du loto multiplie les achats dans l'immobilier de luxe. En février, il avait remporté plus de 2 milliards de dollars.

Vanity Fair  – Quand un gagnant du loto rivalise avec les plus grandes fortunes mondiales. Après avoir remporté deux milliards de dollars, un jeune Américain fait parler de lui sur le marché de l’immobilier. Il s’appelle Edwin Castro et avait touché le jackpot au Powerball, une loterie américaine, en février. Sans quoi, il n’aurait pas pu faire l’acquisition d’un immense manoir à Los Angeles pour la modique somme de 47 millions de dollars cette semaine.

Un bijou de 7 chambres, 11 salles de bain, équipé d’une piscine à débordement qui offre une vue sur Los Angeles. Chaque chambre est dotée d’un dressing, d’un espace salon et d’une grande baignoire.

Le jeune gagnant pourra également profiter d’une cave à vin, d’une salle de dégustation de champagne, d’une salle de projection, d’une passerelle en verre qui traverse la maison ainsi que d’un espace avec des platines pour DJ. Enfin, un bassin de carpes Koï agrémente l’entrée du lieu.

Lire la suite

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page