À Harvard, des restes humains volés à la morgue de l’université puis expédiés via USPS

Le directeur de la morgue de la Harvard Medical School et plusieurs autres ont été inculpés après avoir passé cinq ans à voler des restes humains, en ligne et via le service postal

Vanity Fair  – Scandale à la morgue – Un acte d’accusation, qui été déposé mardi 13 juin 2023 devant le tribunal américain de Pennsylvanie, accuse Cedric Lodge (le directeur de l’école de médecine de Harvard) ainsi que Danise Lodge, Katrina Maclean, Joshua Taylor et Mathew Lampi d’être à la tête d’une affaire de vols et reventes illégales de membres humains provenant de la morgue de la prestigieuse école. Il s’agirait « des têtes, des cerveaux, de la peau, des os et d’autres restes humains » qui étaient prêts pour la crémation, après avoir été utilisé par la Harvard Medical School.

En dehors des transactions sur le web, Cedric Lodge aurait autorisé d’autres acheteurs plus privilégiés à entrer dans la morgue pour avoir le choix. Il vendait des parties des cadavres en ligne et en personne via les magasins Maclean’s, Kat’s Creepy Creations à Salem, Massachusetts. D’autres détails de l’enquête indiquent qu’il aurait tanné lui-même les peaux humaines pour en faire du cuir et les revendre.

Lire la suite

 

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page