L’épouse d’Éric Abidal va demander le divorce, à la suite de l’affaire Hamraoui

L’Equipe – Hayet Abidal, l’épouse de l’ancien défenseur des Bleus, a annoncé ce vendredi son intention de demander le divorce, son mari lui ayant « avoué entretenir une relation adultérine avec Madame Hamraoui », récemment agressée.

Le dernier épisode en date dans l’affaire de est survenu ce vendredi. Hayet Abidal a annoncé dans un communiqué qu’elle allait déposer une demande de divorce, assurant que son mari, Éric Abidal, directeur sportif du Barça entre 2018 et 2020, a entretenu une relation avec la joueuse du PSG, passée par le club catalan au même moment.

L’ancien international français (42 ans, 67 sélections) a « avoué à son épouse entretenir une relation adultérine avec Madame Hamraoui », a expliqué l’avocat de sa femme, Nicolas Cellupica.

De son côté, l’avocat de l’ancien joueur, Olivier Martin, a affirmé qu’il ne ferait « aucun commentaire à ce stade ». Son client doit être prochainement interrogé dans l’enquête qui doit faire la lumière sur l’agression de Hamraoui, dans la soirée du 4 novembre. Une information judiciaire a été ouverte lundi et confiée mardi à un juge d’instruction de Versailles.

Lire la suite

 

 

 

 

 

Suggestion kassataya.com :

Agression de Kheira Hamraoui : Aminata Diallo conteste les accusations

 

 

 

 

 

 

 

Source : L’Equipe Avec AFP

 

 

 

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page