Dans le groupe E, le Maroc est déjà qualifié pour la CAN 2021 prévue au Cameroun. Le deuxième ticket se jouera entre la Mauritanie (6 points), le Burundi (5 points) et la Centrafrique ( 4 points). Un classement très serré dans ce groupe où chaque équipe peut prétendre tirer son épingle du jeu, avec un avantage néanmoins pour la Mauritanie qui a son destin en main.
Ce mardi 30 mars, Ă Bangui, Ă 19 heures, les hommes de Corentin Martins vont jouer contre les Fauves de la Centrafrique dans le cadre de la dernière journĂ©e des qualifications de la CAN 2021. La Mauritanie est en quĂŞte d’une seconde qualification après celle de 2019 en Égypte.
« On sait que ça va être un match très difficile. Les centrafricains jouent leur qualification sur leur terrain dans leur pays. A nous de résister à tout ça, à nous de faire le meilleur match possible. On va jouer le match pour obtenir le plus de points possibles. Dans un match de football, il faut savoir attaquer et défendre. On va essayer de faire les deux du mieux possible « , a dit dimanche le sélectionneur des Mourabitounes, Corentin Martins, au micro de la FFRIM TV.
Les Mourabitounes ont effectuĂ© leur première sĂ©ance d’entraĂ®nement dans la capitale centrafricaine, dimanche après-midi, sur la pelouse annexe du stade BarthĂ©lemy Boganda, a indiquĂ© la FFRIM sur sa page Facebook. « La sĂ©rĂ©nitĂ© est de mise chez les Mourabitounes », ajoute la mĂŞme source.
Lors du match aller, Ă Nouakchott, les hommes de Corentin Martins ont pliĂ© les Fauves de la Centrafrique sur le score de 2-0. Une victoire lors du match retour ce mardi 30 mars serait synonyme de qualification pour les Mourabitounes….
Crédits photos/FFRIM
@babacarbayendiaye
Nouakchott – 29/03/2021
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com