Les autorités de la ville de Nouadhibou ont procédé vendredi à la fermeture d’un certain nombre de centre commerciaux et des restaurants en plus de l’immobilisation de certains véhicules qui ont enfreint les règles imposées pour lutter contre le covid-19, selon le correspondant de Sahara Medias citant des sources officielles.
Selon notre correspondant 7 centres commerciaux ont été fermés de même qu’un restaurant pour n’avoir pas observé le couvre-feu imposé de 18h à 6h du matin.
Une vingtaine de véhicules ont également été immobilisées pour avoir enfreint les mêmes dispositions.
Pour la wali de Dakhlet Nouadhibou, Yahya O. Cheikh Mohamed Vall, ces mesures interviennent dans le cadre de l’application stricte des règles imposées pour lutter contre la pandémie du coronavirus.
Le wali a ajouté que les autorités n’accepteront aucun fléchissement dans l’application des décisions arrêtées qui constitue une menace à l’intérêt public et à la santé des citoyens.
La ville de Nouadhibou a connu vendredi soir une importante campagne destinée à évaluer le respect par les populations des mesures imposées pour prévenir la propagation du coronavirus, dirigée par les différents corps chargés de la sécurité dans la wilaya.
Suggestion kassataya.com :
Mauritanie : les cas critiques du coronavirus 6 fois plus nombreux depuis novembre dernier
Source : Saharamedias.net
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com