Pandémie Covid-19 Mauritanie : les jeunes de la vallée solidaires de Abass Diallo

La mobilisation contre l’impunité ne faiblit en Mauritanie en particulier dans la vallée d’où est originaire le jeune Abass Dialllo assassiné par l’armée. Les jeunes de Bababé sont sortis dans la rue cette fin de semaine pour réclamer justice.

Après les enquêtes préliminaires du parquet général d’Aleg qui n’ont rien donné pour le moment la mobilisation ne faiblit dans la vallée encore moins sur les réseaux sociaux où l’appel à la solidarité sur Facebook Justice pour Abass Diallo rencontre de divers soutiens à travers le monder.

A cette occasion même les enfants se sont mis au rouge symbole de cette chaîne de solidarité qui s’élargit chaque jour. Les jeunes de Bababé sont descendus dans la rue cette fin de semaine pour réclamer justice affichant ainsi leur détermination contre l’impunité. C’est la politique qui prévaut au sommet de l’Etat depuis 78. Les manifestants entendent maintenir la pression jusqu’à l’arrestation et la traduction du criminel devant les tribunaux.

Cherif Kane

Coordinateur journaliste

 

 

 Suggestions kassataya.com :

Pandémie Covid-19 Mauritanie : Ould Maouloud relance la transparence dans la gouvernance de Ould Ghazouani

Pandémie Covid-19 Mauritanie : les cas graves de coronavirus s’accélèrent à Nouakchott

Pandémie Covid-19 Mauritanie : la garde nationale quitte manu militari les centres d’Etat-civil

 

 

 

(Reçu à Kassataya le 05 juin 2020)

 

 

Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer