Mauritanie : mise en place d’une commission chargée d’élaborer les programmes des chaînes de la télévision nationale

Sahara Medias a appris que la présidence mauritanienne a mis en place une commission chargée d’élaborer de nouveaux programmes pour les différentes chaînes de la télévision nationale « AL MOURITANIYA » afin de les adapter aux nouvelles orientations du gouvernement.

Selon les mêmes sources une délégation du ministère de la culture tiendra une réunion avec les directeurs des différentes chaînes de la TVM au siège de celle-ci afin d’élaborer de nouvelles grilles de programmes afin de rompre avec la langue de bois, depuis longtemps de tradition dans les médias publics.

Cette réunion examinera particulièrement les moyens d’adapter les services des médias aux préoccupations des citoyens, et la nouvelle grille entrera en vigueur la semaine prochaine pour une durée de trois mois en attendant la mise en place d’une stratégie nationale dans le domaine de la communication actuellement en cours d’élaboration par le gouvernement.

Il est attendu que cette nouvelle stratégie soit à la disposition des établissements médiatiques publics dans trois mois.

Source : Saharamedias.net

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer