Une circulaire portant l’urgence de la présidence aux ministres

Une circulaire d’information du président de la République de Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, a été adressée aux ministres du nouveau gouvernement, demandant à chaque ministre d’émettre  des exposés  distincts, comportant les  besoins urgents dans chaque secteur de son ministère, assorties de suggestions pratiques.

Notre source a également déclaré que le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani avait révélé à ses ministres, lors de leur session hebdomadaire jeudi dernier, l’adoption d’une nouvelle approche pour débattre des études et des procédures qui seront présentées, par les membres du gouvernement, dans les  prochaines réunions du Conseil des ministres.

La source a déclaré que les études et autres qui seront présentées par tel ou tel  ministre demanderont l’avis du reste des ministres, dans le cadre d’un débat ouvert à l’intention de tous ..

La source a ajouté  que le Président de la République avait confirmé, que son avis sur le sujet ,serait émis de la même manière que celui des ministres et que la décision finale découlera de  la règle du consensus .

Source : https://www.anbaa.info/?p=51001

Traduit par adrar.info

 

 

Source : Adrar-info.net

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer