Le mercato britannique fermé depuis le jeudi 8 août, la star brésilienne du PSG, sur le départ, n’aurait désormais plus que deux options, selon la presse espagnole. Les deux plus grands clubs de la Liga, le FC Barcelone et le Real Madrid, se le disputent.

L’information fait la une de la totalité des quotidiens sportifs espagnols, comme AS, qui titre : “Neymar aux enchères”.

Le journal madrilène précise sur cette même première page que “les Blancs [Real Madrid] sont entrés en contact avec l’entourage du joueur”, mais que, côté Barça, “Messi le veut à son côté”.

Dans son article,AS précise que l’Argentin “n’a pas le feeling avec le nouvel arrivé Griezmann”, débauché de l’Atlético de Madrid.

Mais, toujours selon AS, le Real aurait aussi sa chance, notamment grâce “à la bonne relation entre le président du Real Madrid [Florentino Pérez] et celui du PSG, Nasser Al-Khelaïfi”.

Reste que personne n’en doute : tout sera une affaire de millions d’euros. “Si le Real et le Barça entrent en conflit pour Neymar, poursuit AS, c’est Neymar lui-même qui en sera le bénéficiaire : il partira du PSG plus vite et avec un meilleur accord [financier].”