Damian Marley, le fils de Bob Marley, ouvre une boutique de cannabis

Damian Marley se diversifie. Le fils de la légende du reggae vient d'annoncer l'ouverture de Stony Hill, une boutique spécialisée dans les produits à base de cannabis.

La petite entreprise de l'artiste ouvrira ses portes le 22 septembre prochain. Il y proposera une gamme complète de produits à base de marijuana de différentes souches, en partenariat avec l'entreprise Tru Cannabis basée dans le Colorado. C'est la première fois qu'un artiste majeur de la musique se lance dans le domaine, comme le souligne Billboard.

"Je ne pensais pas ouvrir un dispensaire un jour dans ma vie" a expliqué Damian Marley au site d'informations. "Nous avons toujours été partisans de la légalisation de la marijuana et nous avons toujours eu l'espoir dans notre vie que nous serions impliqués dans quelque chose comme ça, mais sans prédire ce qui se passerait."

Pour le plus jeune fils de la légende du reggae, "Stony Hill" tient une importance particulière dans sa vie. En plus d'être le nom de sa boutique, ce sera également le titre de son quatrième album attendu pour le 28 octobre prochain. "Stony Hill est un endroit en Jamaïque. J'ai grandi là-bas donc ça a beaucoup d'importance pour moi", explique-t-il.

Pour réussir son entrée dans le marché du cannabis il pourrait éventuellement demander des conseils à l'actrice américaine Whoopi Goldberg qui a lancé, il y a quelques mois, sa propre marque de produit à base de marijuana.

Anthony Berthelier

 

Source : Al HuffPost Maghreb Algérie

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page