COMMUNIQUE A L’INTENTION DE TOUS LES MILITANTS DE REVE

La commission de REVE, Récépissé n°0145 /mai 2010 (Regroupement des victimes des événements 89-91) sous la direction de son président Mr KEBE  SAMBA DIADIE comprenant entre autres Mdme DICKO GUEYE, SY ALASSANE ALHOUCEINOU, BA BOUSRA, KEBE IBRAHIMA, ABOU GUEYE et SOW IBRAHIMA, informe tous les militants qu'une réconciliation totale a été tissée et consolidée ce jour  07 juillet 2015.

A  partir de cette date notre réunification est totale, aucune brouille n'existe plus.

En conséquence, nous informons tous membres de REVE 89-91 où qu'ils se trouvent de prendre bonne note de la nouvelle situation et de se comporter en frères et sœurs.
 Notre réconciliation est totale. Dieu merci.

LE PRESIDENT DE REVE
                                                                          KEBE SAMBA DIADIE  Tel  36252280

(Reçu à Kassataya le 10 juillet 2015)