Guinée Equatoriale -Mauritanie : Guerre des nerfs , elle est où la CAF ?

Arrivée en Guinée Equatoriale pour y disputer son match retour des éliminatoires de la CAN 2015, la Mauritanie doit faire face à de nombreux désagréments causés par son hôte. La Mauritanie est entrain de subir toutes les humiliations possibles à Malabo. Depuis l’arrivée de la délégation mauritanienne en Guinée Equatoriale, les hommes de Patrice Neveu ont essuyer de nombreux coups bas , les plus rocambolesques les uns aux autres.

 

Apres , l’épisode des mauvaises conditions d’hébergement de la délégation , les Mauritaniens ont élus domicile l’Hotel Ibis au frais de la prince de la maison grise et du contribuable mauritanien.

La deuxième salve est venue du bus qui doit conduire les Mourabitounes vers les centres d’entrainement. Là encore de manière cynique , les mauritaniens étaient obligé d’attendre plus d’un quart heure dans le froid dehors , parce que le bus est partagé avec l’équipe féminine.

La troisième opération de déstabilisation est de donner une pelouse boueuse aux mourabitounes afin de s’entraîner convenablement.

C’est la Confédération africaine de Football de prendre ses responsabilités pour mettre fin à ce cirque .

 

 

Lassana CAMARA

 

Source : MauritanieFootball

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page