Kass Kronik : Un harem au XXI siècle

Beaucoup d'hommes en rêvent et il l'a fait. Mr Ziona, un Indien de 69 ans, dispose d'un harem constitué de 38 femmes et 73 enfants ! Eh oui messieurs ça existe…

Alors comment nourrit-il toute cette tribu ? Eh bien tout le monde travaille dur pour faire bouillir les marmites. Et puis le patriarche connait l’intérêt que portent les médias du monde entier à sa situation. Alors il accueille volontiers les caméras mais avant de tourner quoi que ce soit il faut payer. Le voyeurisme, ça se monnaye…

   Le gourou est donc le géniteur d’une ribambelle de gosses, que dis-je, une crèche grandeur nature…Ses enfants peuvent, à eux seuls, organiser un tournoi de foot ou de basket et ça durerait plusieurs mois. Et ce sultan des temps modernes aura besoin d'un peu plus d'un mois pour faire le tour de ses épouses. Du moins en théorie car les polygames se concentrent souvent sur des favorites, les autres étant plus ou moins délaissées. Pour paraphraser le dicton : beaucoup d'épousées, peu de visitées.

  Apparemment le ménage ultra géant de cet homme pas comme les autres se passe bien. Mais le jour où il fera face à une émeute familiale, ça pourrait faire très mal. En fait il a mis la corde au cou à toutes ces femmes mais elles pourraient bien, elles aussi, lui faire prendre ses jambes au cou. Alors imaginez que ses 38 femmes sortent leurs griffes et décident de lui régler son compte. C’est flippant rien que d’y penser.

                                 

Ibrahima  Athie

 

(Chronique de l'émission " le débrieff de l'actu" du dimanche 27 avril 2014. Le "débrieff de l'actu", tous les dimanche dès 22H00 heure de Paris, 20H00 GMT sur www.kassataya.com)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page