Est-ce que je peux utiliser vos toilettes ?

Ça nous arrive à tous. Des fois on a envie de vider notre vessie pleine à exploser. Et dans cette situation, il n'y a pas à réfléchir, il faut trouver une solution et vite !

Certains se retiennent comme ils peuvent, d’autres trouvent un coin sympa pour se soulager. Cependant si on est en pleine rue, c'est mal vu car il ne faut tout de même pas faire comme les chiens et puis ça peut vous valoir une amende dans certaines villes. Mais eurêka ! , une nouvelle astuce vient d'être trouvée : elle s'appelle AirPnP. Il s'agit d'une appli sympa créée à l’occasion du carnaval de Rio et indique les lieux où les propriétaires louent leurs toilettes.

Mais des personnes sans scrupules pourraient en profiter pour s'introduire chez vous, y squatter, ou peut-être vous voler…Et puis ce n'est pas évident de toujours en profiter car le propriétaire aussi gentil soit-il a, lui aussi, des besoins naturels.  Surtout que s’il regarde par exemple un film, une nouvelle appli appelée Runpee lui indique les passages qui ne sont pas importants, ce qui lui permet d’aller uriner et revenir regarder son film. En général cela ne dure que quelques minutes mais s'il est victime d'une diarrhée alors tout change : on sait quand une diarrhée commence mais jamais quand elle va se terminer.

 

Ibrahima Athie

 

(Chronique de l'émission " le débrieff de l'actu" du dimanche 16/03/2014. Le "débrieff de l'actu", tous les dimanche dès 22H00 heure de Paris, 21 H00 GMT sur www.kassataya.com)

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer