Tournoi de Basket d’Aleg: les préparatifs vont bon train.

(L'équipe féminine de basket de Boghé. Crédit photo : anonyme)

Sous l’impulsion de Abdallahi Diouf dit Thié, responsable du centre de basket, Aleg va abriter, du 28 au 31 mars prochain, un tournoi de basket ball.

« Cette compétition entre dans le cadre de l’application de la stratégie de la fédération de basket ball relative à la promotion et au développement du basket jeunes », fait remarquer Abdallahi Diouf dit Thié, dans une déclaration faîte à notre blog .

Réservé aux filles, aux cadets et seniors garçons, Ce tournoi permettra aux jeunes joueurs de maîtriser les fondamentaux d’un basket de haut niveau.
En levée de rideau de cette manifestation, Il y aura une démonstration de mini basket.
Prendront part à cette fête de la balle au panier, trois équipes de Nouakchott (Tevragh Zeïna, Sebkha et Feu Lémir Kaba),Chemama Basket ball, Tasiast, une équipe de Boghé, de MBagne, d’Aleg et celle des vétérans de Nouakchott.

Les organisateurs sont à pied d’œuvre pour donner un cachet particulier à cet événement. les préparatifs vont bon train aussi bien à Aleg qu’à Nouakchott où les organisateurs s’activent. Plusieurs Commissions ont été mises sur pied.Celle de la restauration est présidée par Mohamedou Ould Ahmed Taleb. L’organisation a été confiée à Youba Ould Bilal.Tandis que le volet technique sera assuré par Diallo Ibrahima. La communication sera assurée par Gaspard. Diallo Aboubecrine été désigné au ranga de Membre. Enfin, la compétition sera supervisée par Tapha Keïta, le directeur Technique National( DTN).

THIAM Mamadou

Source  :  Le Blog de thiam Mamadou le 21/03/2013{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer