Nouakchott: Un échange de coups de feu entre une patrouille motorisée de la gendarmerie et une bande de malfrats à Mellah

(Crédit photo : anonyme)

Dans la nuit du vendredi, une patrouille mobile de la gendarmerie avait effectué des tirs de sommations pour arrêter un véhicule suspectée transportant des bidons d’huile et des sacs de produits alimentaires et qui venait de démarrer devant l’une des boutiques « Aziz » située dans l’un des quartiers de Mellah, a-t-on appris de sources locales.

Le conducteur refuse d’obtempérer et les occupants de la voiture ripostent en tirant sur le véhicule de la gendarmerie ce qui entraine des rafales de la part des gendarmes, rapportent nos sources.

Les gendarmes ont réussi a immobilisé la voiture des présumés malfaiteurs qui sont au nombre de trois en tirant sur ses roues avant de mettre la main sur la bande dont des blessés, ajoutent nos sources.

Suite aux échanges des coups de feu, deux gendarmes ont été grièvement blessés, a appris Tawary de sources sécuritaires.

Les mêmes sources ont affirmé à Tawary que les membres de la bande se trouvent à l’hôpital militaire, tandis que leur chef se trouve dans les locaux de la brigade mixte de la gendarmerie nationale.

La voiture de type Avensis appartenant au chef de la bande un ex militaire a été saisie par la gendarmerie et sa charge à part les bidons d’huile qui se trouvaient en haut ont été troués par les coups de feu, concluent nos sources.

Source  :  Agence Tawary le 15/02/2013{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer