Depuis que l’UPR a annoncé la chasse aux sorcières pour épurer le parti après l’affaire de la balle amie qui a visité l’intestin présidentiel, on n’entend plus rien venant de ce parti.
Pas un mot après la dépêche de l’AFP annonçant qu’Aziz n’attendait que la demande malienne pour participer à l’effort de guerre. Aujourd’hui aussi, pas un mot pour défendre un fonctionnaire traité de tous les noms dans la presse alors que des partis politiques ont pris parti pour l’homme d’affaire.
Y a-t-il quelqu’un pour défendre le D.G des impôts ? A ce jour personne ! Comme si à l’UPR, la générosité de Bouamatou était encore fraîche dans la mémoire de l’Union et qu’aucun ne veut prendre comme un certain guide, le chemin de l’ingratitude en défendant le D.G contre le mécène. Comme quoi, il faut croire que qui s’assemble ne se ressemble pas toujours…
Il faut d’urgence aller voir dans les locaux du parti et chez tous membres influents, s’ils sont encore vivants car peut-être que depuis le jour où le parti a décidé de faire le ménage, ils se sont entretués en silence…
Vlane A.O.S.A.
Source : Chez Vlane le 28/01/2013{jcomments on}
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com
Les opinions exprimées dans la rubrique Tribune n'engagent que leurs auteurs. Elles reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com