Atar : Lancement de l’ initiative “Jeunesse de l’Adrar contre la violence et l’extrémisme »

(Crédit photo : Ely Salem Khayar / Adrar Info)

Cet après midi samedi 2Juin 2012,est lancée au centre culturel communal d’Atar l’initiative « Jeunesse de l’Adrar ,main dans la main contre la violence et l’extrémisme ».

Parrainée par le directeur régional de Bamis ,maire adjoint de Ain Ehel Taya, cette initiative qui regroupe des dizaines de jeunes filles et garçons, vise a contribuer a l’apaisement du climat social national a la limite de dégénérer dangereusement.

« face aux nombreux défis qui menacent la stabilité de notre Etat commun, nous avons décidé, nous groupe de jeunes filles et garçons de l’Adrar, jaloux pour la sauvegarde de notre Patrie , de mettre sur pied et lancer cette initiative .Notre démarché a eu ouïe favorable aupres du banquier Khalla Ould Ely Salem qui a bien voulu nous prodiguer conseils et soutien « a déclaré Mohamed Mahmoud Ould Brahim , président de ce nouveau mouvement.

Se voulant apolitique ,cette nouvelle association travaillera, continue de dire Ould Brahim, sur tous les terrains pour contribuer a éviter, ,autant que faire se peut, les dérapages de toutes sortes, qui peuvent nuire a note pays.

Visiblement enthousiastes et constitués de 70 % de genre féminin, les dizaines de jeunes rassembles cet après midi, semblent faire un bon départ .

Auront-ils les aptitudes, moyens et haleine a la hauteur de leurs ambitions ?

Ely Salem Khayar

Source  :  Adrar Info le 02/06/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page