Tournoi International de la Nakba : La Mauritanie dans le groupe 3

(Crédit photo : anonyme)

La Mauritanie a été placé dans le groupe 3 à l’issue du tirage au sort du tournoi international de la Nakba, qui se disputera du 14 au 23 mai 2012 en Palestine à l’occasion de la commémoration de la Nakba (exode forcé des palestiniens de la Palestine historique en 1948).

A l’issue de ce tirage au sort effectué dimanche dernier sous la présence du président de la fédération palestinienne de football, la sélection mauritanienne a hérité de la Tunisie et la Jordanie.

Le groupe 1 comprend le Pakistan, la Palestine, le Srilanka et le Vietnam alors que le groupe 2 regroupe l’Indonésie, l’Ouzbékistan et le Kurdistan irakien.

Programme des rencontres de la Mauritanie :

Mardi 15 mai 2012 à 17h (heure locale) : Mauritanie – Tunisie (Stade Naplouse)

Jeudi 17 mai 2012 à 17h (heure locale) : Mauritanie – Jordanie (Stade Majed)

 

Notons que les deux premiers du groupe 1 et seul le premier du groupe 2 et 3 seront qualifiés pour la demi-finale de ce tournoi. Donc même si certains voient que la Jordanie est peut être à la portée de la Mauritanie, ça ne sera pas le cas pour le match qui opposera ces vaillants Mourabitounes à de gigantesques tunisiens locaux emmenés par un pertinent Youssef Msakni, joueur ayant réalisé et réussi le plus de dribbles à l’occasion de la CAN 2012 avec 21 dribbles réussis en seulement 4 matchs et également buteur à 2 reprises lors de cette compétition. La Mauritanie est prévenue !

Jemal Sevir

Source  :  Maurifoot via Sahara Media le 10/05/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page