L’émir du Qatar nie toute divergence avec le président Aziz

Selon l’envoyé spécial de l’ANI à Tunis, l’émir du Qatar a nié les informations relayées par les médias selon lesquelles des divergences l’ont opposé au président Aziz lors de sa dernière visite à Nouakchott.

Le chef de l’Etat présent en même temps que le président Aziz aux festivités commémorant la révolution tunisienne, a , au cours de la prise de photo de famille, déclaré, en présences d’autres chefs d’Etats avoir été « surpris par les information faisant état de divergences entre lui et le président Aziz » . Il a ajouté qu’il a bien été salué à son départ par le président mauritanien au palais présidentiel à Nouakchott, conformément au programme de la visite.
L’émir a demandé au président Aziz d’être le plus prés de lui « pour la prise d’une photo souvenir afin de convaincre ceux qui avaient évoqué les divergences qu’il n’en est point ».
Auparavant, des médias avaient relayé des informations relatives à des divergences opposant le président mauritanien à l’émir du Qatar lors de la visite de ce dernier en Mauritanie, il ya de cela une semaine.

Source  :  ANI le 14/01/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page