Aziz: le ministère de la Santé n’a pas été transparent dans ses transactions

aazizSelon des sources bien informées, le président Mohamed Ould Abdel Aziz a déclaré aux dirigeants des partis de la majorité, lors de sa réunion avec eux jeudi, que les partis d’opposition avaient raison dans leurs critiques des transactions suspectes accordées par certains ministères et agents de l’Etat.

Le président a dit qu’il prenait au sérieux les paroles de l’opposition. Selon cette source, le président Mohamed Ould Abdel Aziz a également souligné au cours de son entrevue avec ses partisans que le ministère de la Santé n’a pas respecté la transparence requise et n’a pas, non plus, fait preuve d’équité dans ses offres.

Ould Abdel Aziz a aussi dit, selon cette source, que la lutte contre la corruption est un choix irréversible. Il a dit, ajoute la même source, que les secteurs de la Santé et de l’Education sont des secteurs malades qu’on doit œuvrer à soigner. Ould Abdel Aziz a également souligné, toujours selon cette source, la nécessité de respecter les procédures juridiques.

Il convient de noter que le rapport final de l’IGE sur le ministère de la Santé a été transmis ces derniers jours au président Ould Abdel Aziz.



TAQADOUMY

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page