Cridem Culture – Cette année, c’est la Guinée équatoriale qui accueille la 19e édition du Festival SICA (Stars de l’Intégration Culturelle Africaine), prévue du 24 au 30 novembre 2025, à Malabo.
Le comité d’organisation vient d’annoncer les nominés aux différentes catégories. La mauritanienne Hawa Seck est nominée dans la catégorie « Musique moderne d’inspiration traditionnelle ».
Le prix est décerné par un jury international à l’artiste de la Musique Moderne d’Inspiration Traditionnelle ayant réuni plus de points à l’issue de la compétition.
L’appréciation portera sur la qualité de l’œuvre, les plans de l’arrangement, l’enregistrement du son, sa réalisation, le contenu et le message véhiculé par la chanson. Le prix est composé d’un trophée et d’autres récompenses matérielles offertes par des sponsors.
Mot de l’artiste Hawa SECK
Une fois n’est pas coutume !!! Vous êtes ma force
L’histoire se répète encore !!!
Par la grâce d’Allah, de votre soutien et par une vote massive, nous avions participé et gagné le trophé *FESTIVAL SICA* au Gabon en *2024*
Cette année le *FESTIVAL SICA* se tiendra au Guinée-Equatorial, pour pérenniser notre victoire nous comptons encore sur votre soutien par le vote sur le lien: https://festivalsica.com/vote/?nomine=SICA2025MMIT41
*NB*
– Vous pouvez voter N fois
– Vous pouvez aussi participer par un envoi sur mes deux numéro Wave/ Orange money *+221777850510*
– *+22244449483* bankili
Nous comptons beaucoup sur votre soutien pour pouvoir extérioriser notre culture!!!
HAWA GAWLO SECK *GAWLO AFRICA*

Source : Cridem Culture
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com




