La campagne de la candidate aux élections présidentielles de 2014, Mme Lalla Meryem Mint Moulay Idriss, a démarré vendredi à O heure à partir de son siège à Tevragh-Zeina, Nouakchott.
Devant ses partisans et sympathisants, Mme Lalla Meryem a expliqué que sa candidature est motivée par sa jalousie et son attachement solide à l'intérêt de sa patrie et qu'elle compte sur le soutien de l'élément féminin qui représente seul plus de 50% de la société.
Au sujet de son programme électoral, la candidate a précisé que l'accent sera mis sur le développement global du pays et l'amélioration des conditions de vie des citoyens par la création des pôles de développement qui tiennent compte des potentialités du pays, surtout au niveau des secteurs de l'agriculture, des pêches et de l'industrie, en plus de la consolidation de la démocratie et de la bonne gouvernance.
'' Nous cherchons à bâtir une Mauritanie où règne la justice et l'égalité, une Mauritanie où chaque citoyen se sent en sécurité et confiant à l'avenir'', a déclaré Mme la candidate.
Evoquant le développement des secteurs sociaux, Mme la candidate s'est engagé à opérer des réformes dans l'enseignement, la santé, le transport, la culture et les communications.
Elle a, enfin, exhorté l'assistance à lui voter massivement le jour du scrutin.
D'autres intervenants se sont succédés sur la tribune pour exprimer leur soutien à la candidate.
Source : AMI
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com