ALAKHBAR (Nouakchott) – Les employés de la commune de Nouadhibou n'ont pas reçu de salaire depuis quatre mois, a révélé une source administrative au sein de la commune.
Dans ce contexte, le maire de la commune Mohamed Ould Maatalla se serait rendu à Nouakchott pour débattre cette question avec les autorités de tutelle.
La Mairie avait connu une situation similaire, ces dernières années, où les employés ont passé 9 mois sans salaire du fait d'un déficit financier.
"La mairie doit des arriérés estimées à 500 million UM au ministère des finances à titres des années 2011, 2012 et 2013" et dont elle éprouve un besoin impérieux" avait déclaré en mai dernier l' ex-maire de la commune Aboubekrine Ould Mohamed Fadel à l'occasion d'une réunion du conseil municipal.
Source : Alakhbar.info
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com