Mauritanie – Aissata Laam admise au prestigieux programme MPA de Harvard

La directrice de l’Agence pour la Promotion de l’Investissement en Mauritanie (APIM), Aissata Laam, a obtenu une disponibilité afin de rejoindre le prestigieux Master in Public Administration (MPA) de la Harvard Kennedy School.

Ce programme, considéré comme l’un des plus sélectifs au monde dans le domaine du leadership public, a vu passer des figures de renommée mondiale telles que Ban Ki-moon (ancien Secrétaire général de l’ONU), Ellen Johnson Sirleaf (ancienne présidente du Liberia et Prix Nobel de la Paix) et Felipe Calderón (ancien président du Mexique).

L’admission d’Aissata Laam représente une fierté pour la Mauritanie, illustrant le potentiel de la jeunesse nationale à accéder aux plus hauts cercles académiques mondiaux.

 

 

Souleymane Hountou Djigo

Journaliste, blogueur

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page