
Saharamedias – Au moins cinq personnes sont mortes et plusieurs autres ont été blessées dans quatre accidents de la route distincts au cours des dernières heures.
Selon la campagne « Ensemble pour réduire les accidents de la route », la collision entre un camion-citerne et une Mercedes 190 a causé la mort de quatre personnes au niveau du virage de « Tasiast ».
La campagne a indiqué qu’un autre accident s’est produit « à Guelb El Ghain » à Zouerate, dans lequel un employé de la société « SNIM » a trouvé la mort.
La route menant à la ville de Walata a également été le théâtre d’un accident impliquant une Toyota Hilux, qui a fait sept blessés, dont certains ont nécessité une intervention médicale urgente.
Le renversement d’un camion dans le virage de « Kamour » a causé des dégâts matériels et endommagé une partie de la marchandise qui était à bord, sans faire de victimes.
Ces accidents s’ajoutent à une série d’accidents sanglants qui ont fait de nombreuses victimes au cours du mois dernier, coïncidant avec l’augmentation du trafic routier vers l’intérieur du pays pendant la saison d’hivernage.
Source : Saharamedias (Mauritanie)
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com