Un Malien s’accuse du meurtre au marteau d’un compatriote dans un foyer à Montreuil

L’homme était sorti de garde à vue le matin même pour une affaire de vente à la sauvette de maïs. À la mi-journée, il s’est présenté au commissariat pour annoncer qu’il venait de tuer un homme.

AFP – Un homme de nationalité malienne est en garde à vue en Seine-Saint-Denis après s’être accusé du meurtre à coups de marteau d’un compatriote, retrouvé mort dans une résidence de travailleurs migrants de Montreuil, a-t-on appris samedi auprès du parquet de Bobigny.

Le suspect, âgé de 33 ans, était sorti vendredi matin de garde à vue pour vente à la sauvette de maïs, a précisé cette source judiciaire. Vendredi à la mi-journée, il s’est présenté au commissariat de Montreuil pour annoncer qu’il venait de tuer un homme à coups de marteau dans un foyer du centre-ville, sans donner d’explications, a-t-on appris de source policière. Le lieu du drame est une résidence sociale autogérée, réservée aux travailleurs migrants originaires du Mali et de la Mauritanie.

Quand les policiers se sont présentés sur les lieux, avec l’homme, ils ont en effet découvert la victime inconsciente sur le sol d’une chambre, selon la source policière. Elle présentait une plaie saignante à la tempe et un marteau a été retrouvé sur place. L’homme en garde à vue n’avait a priori pas de lien familial avéré avec l’homme découvert mort, né en 1995, selon la source judiciaire.

 

Source :

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page