Omar Sy accusé d’avoir insulté et menacé des agents SNCF qui voulaient museler son chien en gare de Lyon

L’acteur Omar Sy a eu une altercation ce jeudi matin en gare de Lyon avec des agents de la sûreté ferroviaire.

Le Parisien – L‘une des personnalités préférées des Français dans la tourmente ? Omar Sy a eu une altercation avec des agents de la sûreté ferroviaire tôt ce jeudi matin en Gare de Lyon, à Paris, selon nos informations, confirmant celles de La Provence.

Vers 7 heures, sur le quai d‘un train pour Marseille (Bouches-du-Rhône), avec arrêt à Avignon (Vaucluse) où l‘acteur français devait assister à un défilé Louis Vuitton avec son chien Tato, un American Staff, Omar Sy a été abordé par des agents de la sûreté ferroviaire.

Il a outragé les agents

Il a été demandé à Omar Sy de museler son chien pour monter dans le train, comme l‘exige le règlement de la SNCF. Mais l’acteur aurait refusé et outragé les agents de la sûreté ferroviaire, selon nos informations. Des menaces de mort à l’encontre des agents, puis des voyageurs, se sont poursuivies jusqu’à sa montée dans le TGV.

Alors que le train prend la direction du Sud-Est, la police d‘Avignon est avisée et lorsque le train arrive à la Cité des Papes, un équipage est sur place.

Omar Sy est contrôlé par les policiers puis laissé libre de se rendre à son défilé. Les agents de la sûreté ferroviaire ont déposé plainte en arrivant à Marseille, selon nos informations.

Lire la suite

 

 

 

 

 

 

Source : Le Parisien

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page