
Agence de Presse Africaine – L’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) a annoncé dimanche l’interpellation de quatorze individus, majoritairement étrangers, lors d’une opération menée au marché Castors, à Dakar, visant à démanteler un réseau de trafic de drogue actif dans ce secteur.
L’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) a annoncé dimanche l’interpellation de quatorze individus, majoritairement étrangers, dans le cadre d’une opération anti-drogue menée au marché Castors, à Dakar.
Selon le communiqué de la Police sénégalaise, cette intervention fait suite à « l’exploitation de renseignements opérationnels faisant état d’un réseau intense de trafic de drogue » dans ce secteur.
Au cours de l’opération, les forces de l’ordre ont saisi 980 grammes de chanvre indien sous forme de vrac et cornets, 61 képas de Kush et 14 pierres de crack.
Le matériel saisi comprend également une moto de marque TVS, sept kiosques de vente de café, 21 téléphones portables, six moutons de race et la somme de 33 000 francs CFA.
Les autorités poursuivent leurs investigations pour identifier d’éventuels complices impliqués dans ce réseau. La Police invite la population à signaler toute information utile pouvant conduire à l’arrestation de tous les individus impliqués dans ce trafic.
Source : Agence de Presse Africaine (APA)
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com