
Une jolie récompense pour Aya Nakamura. La chanteuse franco malienne a atteint dimanche 23 février le cap symbolique du milliard de vues sur YouTube pour son clip de la plus célèbre de ses chansons, « Djadja », tourné à Barcelone (Espagne) et sorti le 6 avril 2018.
Une consécration qui fait de « Djadja », moins de sept ans après sa publication, la troisième chanson française et la quatrième chanson en langue française à franchir ce cap derrière « Dernière Danse » d’Indila, « Papaoutai » de Stromae et « Ego » de Willy William. Cela fait aussi d’Aya Nakamura la plus jeune artiste française à réaliser cette prouesse, à seulement 29 ans. La chanteuse célébrée lors de la cérémonie d’ouverture des JO est également l’artiste française la plus rapide à accomplir cet exploit, devant Indila qui l’avait réalisé en dix ans, mais aussi la première chanteuse africaine à y parvenir.
Premier grand tube de la chanteuse, « Djadja » a été un véritable carton en France, mais également dans le monde, lui valant une renommée internationale et l’aidant sans aucun doute à atteindre le milliard de vues sur la célèbre plate-forme américaine de streaming.
Source : Le Parisien
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com