Une sensation de joie profonde

Maintenant, vous pouvez acheter ce livre et le lire avec méthodologie, intelligence et détachement.

 

Tentez de le saisir et de l’adopter définitivement afin de ne plus être des personnes d’étiquette et de statut. Mais, plutôt, pour devenir des humains au sens spirituel et philosophique du terme. On pense que nos sociétés ne sortiront jamais du gouffre sans modifier nos mentalités. Donc, il faut réinterpréter nos connaissances et corriger certaines de nos pratiques.

Il est tout d’abord nécessaire pour un « Mukallaf » de s’éveiller pour être libre dans ce monde obscur afin de mieux résider au confluent du spirituel et du temporel. Ce livre ne modifiera pas mon MOI intérieur ni la personne qu’on est censé devenir. On est pleinement conscient que toute notre vie sera une trajectoire à découvrir, à construire et à améliorer continuellement. Il se peut que ce livre modifie la perception que les autres ont de notre MOI extérieur.
Après plusieurs années d’immersion dans le tabernacle des soufis, on a été totalement bouleversé par la philosophie mystique et les enseignements des soufis. Nos pensées s’adressent à tous ces formidables maîtres soufis, à notre famille, à nos proches et à notre éditeur qui ont tous participé à notre développement. L’espoir de notre développement personnel nécessitera toujours de l’énergie de notre désespoir pour renforcer notre courage et dissiper nos craintes. Permettez-nous de rappeler ce Hadith : “Ô Ali, qu’Allah guide un seul homme à travers toi est meilleur que d’avoir des chameaux rouges. Il est aussi meilleur pour toi que le monde entier et ce qu’il contient.”

Nous espérons que cela permettra à plusieurs personnes par la grâce divine de résider au confluent.

On vous avoue que toutes nos meilleures expériences ont eu lieu pendant des périodes de résilience. Ainsi, les blocages ressemblent à des boosters qui nous modifient et qui nous aident à être plus productifs. Certes, on écrivait parfois des critiques sociales et politiques, mais pour d’autres sujets, on écrivait pour éveiller et échanger des savoirs spirituels. Gardons à l’esprit que lorsqu’on veut devenir libre, on appartient à sa foi, à ses intentions, à ses réflexions, à l’humanité, et non aux reproches non constructifs. Il est important de se détacher de son existence pour se connecter à son être qui nous projetterait vers cette existence.

@Yoo Alla Faabo !

 

ttps://librairiedelorient.fr/fr/resider-au-confluent-du-spirituel-et-du-temporel.html

 

 

PS : vous pouvez le commander via ces sites :

https://www.cultura.com/p-resider-au-confluent-du-spirituel-et-du-temporel-9791022513838.html
https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=abdel+khadir+guisse&sft=1&sa=hist
https://www.auventdesmots.fr/livre/9791022513838-resider-au-confluent-du-spirituel-et-du-temporel-abdel-khadir-guisse/

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page