Le Soleil – Rahmatoulaye Fall, un nom qui n’est pas connu du grand public. Elle a, pour autant, réussi à gagner en renommée sur les réseaux sociaux grâce à sa trouvaille, « La classe de Rahma ».
Se distinguant par ses performances oratoires, l’enseignante agréée établie à Ontario, au Canada, maximise les nombres de vues, élargit son audience et mobilise des esprits. Elle pousse les parents à atteindre, avec leurs enfants, des objectifs de réussite à travers de nouvelles méthodes d’apprentissage et d’éducation.
Passionnée des sciences humaines et de l’antiquité, la dame est spécialisée en littérature africaine orale à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. Sa pédagogie semble bien porter ses fruits. Elle offre aux parents les outils adéquats pour inculquer le sens du leadership à leur progéniture. C’est d’ailleurs l’objectif visé à travers la parution de son dernier ouvrage intitulé : « Et si on décidait de faire de nos enfants des leaders par une éducation consciente et bienveillante ».
Matel BOCOUM
Source : Le Soleil (Sénégal)
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com