Football : un ancien arbitre international mauritanien désormais à la tête du département de l’arbitrage de la FFRIM

 Saharamedias  – La Fédération mauritanienne de football a annoncé avoir mis fin aux fonctions de l’algérien Rachid Mejiba, qui occupait le poste de conseiller technique du département de l’arbitrage.

Dans un communiqué qu’elle a publié, la Fédération mauritanienne de football précise que cette mesure s’inscrit dans le cadre des processus de modernisation et d’assainissement menés par la fédération au niveau de l’appareil administratif de l’institution.

Elle ajoute que la restructuration du département de l’arbitrage est nécessaire pour suivre ce processus, afin de promouvoir le développement de l’arbitrage dans le pays, surtout à ce stade, désormais caractérisé par l’introduction d’importantes innovations technologiques, telles que le système VAR.

La Fédération a décidé de nommer l’ancien arbitre international mauritanien et expert en arbitrage, Limgheifri Bouchaab, au poste de directeur du département d’arbitrage.

Elle a remercié Rachid Mejiba pour tous les efforts qu’il a déployés au cours des sept dernières années pour développer l’arbitrage en Mauritanie, estimant qu’il restera un membre éminent de la famille du football mauritanien, qui continuera de lui garder beaucoup d’égards et de respect pour ses services, son expertise et son expérience dignes d’éloges.

 

 

 

Source : Saharamedias (Mauritanie)

 

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page