
Agence de Presse Africaine – Balla Traoré, président de la Délégation spéciale de la Mairie du District de Bamako, a annoncé de nouvelles mesures visant à encadrer les célébrations de mariage dans la capitale. Sont notamment interdits les cortèges de plus de 6 véhicules.
Le rappel de l’interdiction des cortèges de mariage dépassant 6 véhicules intervient dans le cadre d’une initiative pour maintenir la tranquillité publique et assurer la liberté de circulation des citoyens.
Dans un communiqué, Balla Traoré souligne que « les célébrations de mariage sont des événements privés » et, à ce titre, ne doivent pas empiéter sur les droits d’autrui. Le président de la Délégation spéciale de la Mairie du District de Bamako a insisté sur le fait que ces événements ne doivent en aucun cas « constituer des entraves à la liberté de circuler et à la tranquillité des autres citoyens ».
Cette clarification est une réponse directe aux nombreuses plaintes concernant les perturbations causées par des cortèges de mariage de grande envergure.
Source : Agence de Presse Africaine (APA)
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com