Le candidat Mohamed Lemine El Mourteji El Wavi préside un meeting électoral à Nouadhibou

Agence Mauritanienne d’Information Le candidat Mohamed Lemine El Mourteji El Wavi a présidé, dimanche soir à Nouadhibou, un meeting électoral auquel ont assisté ses partisans dans la capitale économique.

Il a déclaré qu’il ‘’est un homme de parole et qu’il poursuivra son projet de réforme à tout prix pour changer les réalités de la Mauritanie pour le mieux, soulignant que, lors des élections de 2019, il a été appelé le candidat des jeunes, mais dans ces élections, il est devenu le candidat des jeunes et des femmes “, a-t-il dit.

Le candidat a ajouté que ceux qu’il a appelés “les corrompus en Mauritanie se vantent de la corruption et en parlent ouvertement”, précisant que la ville de Nouadhibou ne mérite pas d’être polluée en raison de ses importantes ressources économiques, s’engageant à en faire l’une des belles villes touristiques une fois élu.

Il a promis d’améliorer la situation socio-économique du pays au cours de la première année de son mandat, appelant ses partisans à intensifier leurs efforts, à poursuivre la lutte et à voter massivement le jour du scrutin, le 29 juin.

De son côté, la coordinatrice générale de la campagne du candidat à Dakhlet – Nouadhibou, Lala Baba Ahmed, a appelé les sympathisants du candidat à intensifier leurs efforts et à se mobiliser pour voter en sa faveur le jour du scrutin.

A son tour, le coordinateur de la campagne des jeunes à Nouadhibou, M. Mohamed Lemine Ould El Amana, a indiqué que leur candidat aime son pays et s’est engagé depuis 2019 à le réformer, soulignant que la corruption a touché toutes les structures de l’Etat, causant le chômage, la hausse des prix des denrées alimentaires et d’autres produits de première nécessité, en plus d’autres maux, appelant à voter pour leur candidat le jour du scrutin, afin de réformer le pays et sauver la jeunesse.

 

 

 

 

Source : Agence Mauritanienne d’Information (AMI)

 

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page