Mauritanie – Presidential 2024 : Le candidat El Id Mohameden M’Bareck organise un meeting électoral à Keur Macen

Agence Mauritanienne d’Information Le candidat aux élections présidentielles de 2024, M. El Id Mohameden M’Bareck a présidé jeudi soir à Keur Macène (Trarza) un meeting électoral dans lequel il a expliqué le contenu de son programme électoral.

Le candidat a affirmé que les populations qui ont assisté au meeting sont conscientes de leur choix et ont exprimé l’amère réalité qu’elles vivent, selon lui.

Il a indiqué que les jeunes de Keur Macènes souffrent de l’exlusion, même dans leur wilaya, soulignant que son programme électoral garantit aux jeunes le changement vers une situation meilleure.

Il a critiqué la situation actuelle de la jeunesse mauritanienne , précisant que “la migration des jeunes est due à plusieurs facteurs dont la marginalisation et le chômage.

Il a ajouté que la moughataa de Keur Macène n’a pas bénéficié de la route goudronnée venant du port de Nouakchott ni d’autre services de bases nécessaires.

Il a en outre parlé de terres agricoles accordées à des personnes en dehors de la moughataa alors que les populations locales n’en ont pas bénéficié.

Il a appelé les jeunes à unir leurs rangs le jour du scrutin et à se porter volontaires pour le contrôle des bureaux de vote et lutter contre ce qu’il a appelé la “fraude”

Il a aussi appelé les électeurs dans la moughataa à “voter pour lui et donc à voter pour le développement et la prospérité du pays”.

Le candidat a enfin souligné que l’alliance des forces de secours qui le soutient regroupe différentes générations et acteurs politiques et porte le projet de la coexistence mauritanienne.

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page