Des êtres d’une civilisation avancée se cachent parmi nous, selon des chercheurs de Harvard

Ils se font même passer pour des humains.

Slate – C’est une hypothèse farfelue. D’après un nouvel article rédigé par une équipe de chercheurs de Harvard et de la Montana Technological University, les observations d’«Unidentified Anomalous Phemonemona [autrement dit d’ovnis] peuvent refléter l’activité d’êtres intelligents cachés sous Terre, dans ses environs (comme la Lune) ou parmi nous, se faisant passer pour des humains». Pour appuyer ces idées, les scientifiques se basent sur quatre théories. Tenez-vous prêts.

Tout d’abord, une «forme de vestige» d’une ancienne civilisation technologique avancée serait quelque part autour de nous et nous observerait. Deuxièmement, une espèce intelligente aurait par le passé évolué, s’affranchissant de toute aide humaine, probablement parmi les premiers «dinosaures dotés d’intelligence», peut-on lire dans les travaux. Ensuite, ces êtres mystérieux, toujours cachés parmi nous, viendraient d’une autre planète ou d’un autre temps et enfin, ces habitants inconnus seraient «moins technologiques que magiques», tels des «anges terrestres». Là, ça fait beaucoup.

Et si vous pensiez avoir tout lu, ce n’est pas fini. Selon l’équipe de chercheurs, les «vaisseaux et autres phénomènes sembleraient entrer dans et sortir par des points d’accès souterrains comme des volcans». Les volcans ne seraient pas des lieux hostiles pour eux, mais dissimuleraient des bases souterraines ou sous-marines. On ne verra plus jamais le piton de la Fournaise de la même manière après ça.

Des anges, des reptiles ou des primates?

 

Les chercheurs ne s’arrêtent pas là (ç’aurait été dommage). Ils suggèrent également que ces êtres «cryptoterrestres» pourraient prendre différentes formes animales, comme celle d’un primate ou d’un reptile. Une idée qui frôle ici la thèse selon laquelle des humanoïdes reptiliens contrôleraient notre monde –théorie du complot popularisée par le britannique David Icke dans les années 1990.

Pour l’astrophysicien d’Harvard Avi Loeb, ces reptiles intelligents pourraient avoir vécu dans d’anciennes civilisations martiennes ou terrestres à «un milliard d’années d’intervalle et n’étaient donc pas conscientes les unes des autres». Controversé, ce scientifique a déclaré par le passé être convaincu qu’un météore d’origine extraterrestre s’était écrasé dans l’océan Pacifique dix ans plus tôt. Il est l’ancien président du département d’astronomie de l’Université Harvard, directeur fondateur de la Black Hole Initiative de Harvard et président du Conseil de physique et d’astronomie des Académies nationales des sciences, d’ingénierie et de médecine américaines. Rien que ça.

Lire la suite

 

 

 

 

Repéré sur Futurism

Mona Delahais

 

 

 

Source : Slate (France)

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page