Une photographe mauritanienne : Khady Sy, illumine le Stade Alassane Ouatara !

La 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations ( CAN) de football s’est ouverte le samedi 13 janvier 2024 dans une ambiance festive au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé dans la banlieue nord d’Abidjan en présence du président ivoirien Alassane Ouattara et d’un parterre de personnalités politiques, artistiques et sportives venues des quatre coins du monde.

Au delà des VVIP comme Ahmed Yahya, Vice Président de la CAF et sur le terrain avec Alioune Massa Diarra , Coordinateur Général Adjoint qui représentaient la Mauritanie . Il y avait une photographe mauritanienne voilée avec un « Dress Code traditionnel » qui allie une élégance intemporelle à un style casual décontracté.

Elle s’appelle Khady Sy, originaire de Rosso et de Mbagne qui était dans l’œil des projecteurs. Elle a fait le voyage de Nouakchott à Abidjan pour couvrir pour la première fois la Coupe d’Afrique des Nations et être ambassadrice de toutes les mauritaniennes qui rêvent de s’affranchir des obstacles de la vie.

 

Image

Image

Image

 

Image

 

 

 

Lassana CAMARA

Mauritanie Foot

 

 

 

Source : X (ex Twitter) – Le 14 janvier 2024

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page