« La conversation est ouverte avec Kylian Mbappé » : l’Arabie saoudite rêve toujours de la star du PSG

Dans un entretien accordé à Marca ce samedi, le directeur du football de la Saudi Pro League, Michael Emenalo, a expliqué qu’il espérait toujours recruter Kylian Mbappé dans son championnat l’été prochain.

Le Parisien – L’avenir de Kylian Mbappé continue de déchaîner les passions. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant français sera libre de s’engager où il le souhaite dans six mois et compte déjà plusieurs prétendants pour l’accueillir. Dans un entretien accordé à Marca ce samedi, le directeur du football de la Saudi Pro League, Michael Emenalo a réitéré son souhait de voir la star parisienne rejoindre son championnat l’été prochain.

« Nous ne savons pas ce qu’il veut faire »

« Avec Mbappé, la conversation est ouverte, mais nous ne savons pas ce qu’il veut faire. Notre position est très claire : tous les joueurs de ce type savent où nous sommes. S’il y a une possibilité ou un intérêt pour Mbappé de faire partie de ce que nous construisons, aujourd’hui ou dans le futur, nous ne pouvons pas rejeter cette possibilité. C’est un joueur que j’aime », a-t-il annoncé.

Et l’été dernier, l’Arabie saoudite avait déjà fait les yeux doux à la star parisienne. Alors qu’il s’était montré très actif sur le mercato en attirant dans ses filets plusieurs stars comme Karim Benzema, Sadio Mané ou encore N’Golo Kanté, le pays du Golfe, via le club d’Al-Hilal, avait tenté de faire le gros coup Kylian Mbappé, en proposant une offre mirobolante de 300 millions d’euros au PSG. Une proposition refusée par le principal intéressé.

 

Selon les informations de CBS News, le club de Neymar était même prêt à offrir un salaire de 700 millions d’euros pour une seule saison au champion du monde 2018. Interrogé à ce sujet, le directeur du football saoudien n’a pas nié : « Je ne peux pas dire à quel point la conversation est allée loin, mais il y avait un intérêt exprimé que s’il était prêt à venir, il y avait un club prêt à lui faire de la place. » Reste à savoir si cette destination fera frémir Kylian Mbappé, lui qui est toujours suivi par le Real Madrid et n’a toujours pas commencé à discuter d’une prolongation de contrat avec le PSG.

 

 

 

 

 

 

 

Source : Le Parisien

 

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page