Le fils de LeBron James fait un arrêt cardiaque pendant l’entraînement

Lundi dernier, le fils de LeBron James a été victime d’une crise cardiaque lors de son entraînement de basketball et a été transféré à l'hôpital.

Vanity Fair  – Une frayeur sur le terrain. Bronny James, le fils aîné de LeBron James, a fait un arrêt cardiaque lors d’un entrainement de basket de l’USC (University of Southern California) et a immédiatement été hospitalisé lundi, selon un proche de la famille.

Après un tour dans l’unité des soins intensifs, son état de santé a été stabilisé. « Hier, alors qu’il s’entraînait, Bronny James a fait un arrêt cardiaque. Le personnel médical a pu soigner Bronny et l’emmener à l’hôpital. Il est maintenant dans un état stable et n’est plus en soins intensifs, indique le communiqué. Nous demandons le respect de l’intimité de la famille James et nous tiendrons au courant les médias lorsqu’il y aura plus d’informations. LeBron et Savannah souhaitent adresser publiquement leurs plus profonds remerciements et leur gratitude au personnel médical et sportif de l’USC pour leur travail incroyable et leur dévouement à la sécurité de leurs athlètes. »

Une étoile montante

 

Bronny James est un nouvel élève de première année dans l’équipe de basket de l’université. Le colosse d’1m90 a été classé recrue quatre étoiles et a brillé lors du McDonald’s All-American Game en mars dernier aux côtés des meilleurs joueurs du pays. Il a marqué en moyenne 14,1 points, et enregistré 5,6 rebonds, 2,4 passes décisives et 1,7 interceptions lors de sa dernière année de lycée avant de rejoindre l’équipe de l’USC. Il tente pour la quatrième fois consécutive d’atteindre le tournoi NCAA.

Lire la suite

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page