Hommage à Birama Gaye / Par Moussa Khairy

Photo très symbolique qui indique comment la reconnaissance est une vertu cardinale

Ici, avec le doyen des coachs mauritaniens, Birama Gaye, à qui je rends un vibrant hommage pour son apport au football mauritanien et surtout à FC Tevragh-Zeina où il a formé des générations. Parmi ces derniers, ces deux joueurs sur la photo, des purs produits de FC Tevragh-Zeina.

Mohamed Salahdine qui est passé par toutes les catégories du club avant d’en être le portier pendant plusieurs saisons puis d’atterrir à l’équipe nationale A ou il a montré tous ses talents.

Brahim Mahfoudh nous est venu de Kiffa où il a évolué deux saisons. Il nous a rejoint et il est resté pendant 8 ans au sein de FC Tevragh-Zeina.

Aujourd’hui Salahdine et Brahim Mahfoudh évoluent aux Émirats Arabes Unies au sein du club Al Dahra FC. Nous leur souhaitons pleins succès dans leur carrière.

Pour dire que l’essentiel dans la vie est d’entretenir la fidélité, l’amitié, la reconnaissance et le respect quels que soient les chemins empruntés et les distances géographiques qui ne doivent avoir aucune emprise sur le rapprochement des cœurs.

Moussa Khairy

Facebook – Le 26 juillet 2023

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page