Mauritanie – Rosso : distribution de sommes d’argent aux nécessiteux

Agence Mauritanienne d’InformationLe wali du Trarza, M. Mohamed Ould Ahmed Maouloud, a supervisé, mardi à Rosso, une cérémonie de distribution de sommes d’argent, dans le cadre du programme ‘’Mon sacrifice’, mis en œuvre par le ministère de l’Action sociale, de l’Enfance et de la Famille, au profit de 200 citoyens, dont des personnes atteintes de maladies chroniques, des veuves et des handicapés.

Dans une allocution prononcée pour la circonstance, Ould Ahmed Maouloud a indiqué que cette opération cible les personnes atteintes de maladies chroniques et des groupes nécessitant de telles interventions, soulignant que l’État s’est engagé à soutenir les groupes vulnérables et à se tenir à leur côté en toutes circonstances.

Il a ajouté que l’opération vise à propager un climat de la joie et de quiétude parmi les citoyens ciblés, soulignant qu’il s’agit de l’un des soucis majeur du gouvernement de Monsieur Mohamed Ould Bilal Messaoud.

A leur tour, les bénéficiaires de l’opération de distribution ont loué l’intérêt qu’accorde Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, aux citoyens, en général, et aux couches vulnérables, en particulier, où qu’ils se trouvent et en toutes circonstances, intéressé matérialisé par l’intervention du ministère de l’Action Sociale, de l’Enfance et de la Famille.

Le lancement de cette opération s’est déroulé en présence du hakem de la moughataa de Rosso, M. Ahmed Mohamed Abderrahmane Ould Mine, de l’adjoint du président de la région du Trarza, M. Hemmet Bilal Messaoud, de la directrice régionale du ministère de l’Action sociale, de l’Enfance et de la Famille, Mme Fatima mint Saadbouh, au côté des autorités administratives et de sécurité de la Wilaya.

 

 

 

Source : Agence Mauritanienne d’Information (AMI)

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page