Diplômé d’HEC, le leader de Magic System, A’Salfo, n’a pas fait un discours classique

Salif Traoré a chanté « 1er Gaou » ou encore « Magic in the air » pour célébrer l’obtention de son master.

Le HuffPost – Il a enflammé la cérémonie des diplômes. Après plus de vingt ans de carrière musicale, le leader du groupe Magic System, Salif Traoré, mieux connu sous son nom de scène A’Salfo, a repris ses études et a fêté samedi 10 juin l’obtention de son diplôme de management dans la célèbre école de commerce d’HEC Paris.

« J’ai essayé de chercher sur ChatGPT le discours que je pouvais faire face à tous ces étudiants, (…) et je me suis rendu compte que ChatGPT ne pouvait pas tout savoir. Je ne vais pas faire de discours, mais ce que je sais faire de mieux », a d’abord déclaré l’artiste ivoirien, rapporte BFMTV. Avant de lancer dans le micro, avec beaucoup d’énergie : « Est-ce que vous êtes prêts pour faire le show ? »

Les premières notes de 1er Gaou, premier tube du groupe sorti en 1999, retentissent alors dans toute la salle. Et les festivités ne se sont pas arrêtées là. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les autres membres du groupe ont rejoint A’Salfo pour chanter le titre Magic in the air, hit de 2014 qui met en exergue le football africain, devant une foule d’étudiants et de professeurs déchaînés.

Lire la suite

Source : Le HuffPost (France)

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page