Horizons – Ce mardi soir (22h), à Cheikha Boidiya devant leur public, les Mourabitounes jouent leur va-tout dans les éliminations de la CAN Côte d’Ivoire 2023.
Après la défaite de Lubumbashi (3-1), la victoire devient plus que qu’impérative pour les partenaires de Hassen El Id contre la RD Congo.
Lorsque les onze joueurs retenus par Amir Abdou pour l’opération « Résurrection à Nouakchott » entreront sur la pelouse de Cheikha aux environs de 22 heures pour cette rencontre décisive, il sera temps de renouer avec les vertus qui ont toujours caractérisé la sélection durant les moments difficiles. D’autant que les Mourabitounes n’auront qu’une mission : redevenir conquérants, enthousiastes, retrouver la manière qui leur avait valu de bousculer tant de sélections dans leur antre sous les applaudissements d’un public des grands jours. Et remporter haut la main cette manche importante dans la course pour la Côte d’Ivoire 2023. Tous ensemble, ils devront résister à une marée bleue toujours pénible à endiguer. La relance est sans doute à ce prix.
Source : Horizons n° 8512 du Mardi 28 mars 2023
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com