Côte d’Ivoire : 2 Mauritaniens tués dans un braquage à Tiéviéssou (Grand-Lahou)

Afrik Soir – Deux commerçants mauritaniens ont été tués dans un braquage ce vendredi 10 mars 2023, à Tiéviéssou, dans le département de Grand-Lahou, en Côte d’Ivoire.

A en croire une source présente sur les lieux, l’attaque s’est passée, ce vendredi 10 mars 2023 à 23 heures dans le village de Tiéviéssou, dans le département de Grand-Lahou. « Deux personnes ont été tuées, précisément nos membres commerçants mauritaniens. Ils ont été tués à la suite de cette attaque armée », a déclaré la source.

« Je me suis rendu sur les lieux pour constater et savoir ce qui s’est réellement passé. La gendarmerie, les forces de l’ordre, le village, tout le monde était là pour le transport des corps sur Grand-Lahou. J’y étais et j’ai assisté à cela. La communauté mauritanienne est venue de Dabou et des villages environnants », a fait savoir la source.

Notons que le site d’informations mauritanien Agence de presse indépendante a confirmé l’information.

« Deux jeunes mauritaniens sont morts et deux ont été blessés, après avoir été abattus par des voleurs en Côte d’Ivoire. Une source de la communauté mauritanienne en Côte d’Ivoire a déclaré que des voleurs ont attaqué des Mauritaniens près d’un magasin où ils travaillent dans la ville de Grand-Lahou, Côte d’Ivoire », souligne le média.

Mauritaniens tués par des voleurs dans un braquage

Selon la source, les voleurs ont tiré sur les jeunes Mauritaniens, ce qui a causé la mort de deux d’entre eux. Monsieur Muhammad Ould Sheikhna et Ali Ould Bob, tandis que deux d’entre eux ont été blessés. Son père s’appelle Hammoud et l’étudiant s’appelle Abdullah », a pointé le média.

Lire la suite

 

 

Prince Beganssou

 

 

Source : Afrik Soir

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page