La science a parlé : Regé-Jean Page est le plus bel homme du monde

Le duc de Bridgerton, qui figure parmi les candidats favoris pour le rôle de James Bond, a des proportions parfaites selon la science.

Vanity Fair   – La beauté est-elle vraiment dans l’œil de celui qui regarde ? Oui et non. La science a parlé : Regé-Jean Page possède tous les prérequis pour être couronné l’homme le plus beau du monde.

Il existe des paramètres très précis pour déterminer si un visage présente une harmonie, une symétrie et des traits considérés comme parfaits. Selon les calculs pour établir le coefficient grec de beauté, qui mesure la perfection physique, l’acteur de 34 ans obtient un score de 93,65%, suivi de près par Chris Hemsworth, Michael B. Jordan (qui s’est lancé dans la réalisation avec Creed III) et Harry Styles.

La façon dont ce résultat a été calculé est facile à expliquer : le chirurgien plastique Julian De Silva utilise une technique de cartographie informatisée avec une série de paramètres. Par exemple, la longueur du nez, la position des yeux, la proéminence du menton, la largeur des lèvres, la forme du front et celle du visage.

La révélation de La Chronique des Bridgerton

 

Le médecin, qui dirige le Centre for Advanced Facial Cosmetic and Plastic Surgery à Londres, est convaincu que les mystères insondables peuvent être résolus par la logique et les mathématiques. « Regé a gagné pour sa beauté classique qui lui donne un visage incroyable encadrant de beaux yeux bruns. Il a facilement obtenu le score le plus élevé, notamment grâce à la distance entre ses yeux et à leur position, ainsi qu’à la forme parfaite de sa bouche. Seules la longueur et la largeur de son nez ont obtenu un score légèrement inférieur. »

 

Regé-Jean Page, acteur et égérie de produits de beauté, a été révélé dans la série costumée La Chronique des Bridgerton, sur Netflix. L’histoire est basée sur celle des romans de Julia Quinn. Il y incarne le duc d’Hastings, en couple avec la ravissante Daphne (Phoebe Dyvenor).

Lire la suite

Source : Vanity Fair  

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page