Shakira provoque son ex belle-mère en installant une sorcière sur son balcon

Pour se venger des infidélités de son ex-mari Gérard Piqué, Shakira ne se contente pas uniquement de ses chansons relatant sa colère. La star de la pop s'est moquée de son ex belle-mère, samedi dernier, en plaçant un épouvantail de sorcière sur son balcon…

Vanity Fair  – Les infidélités de Gerard Piqué, en couple avec une étudiante de 23 ans, restent en travers de la gorge de son ancienne compagne Shakira.

Après avoir diffusé un morceau relatant sa colère envers son ex, la chanteuse de 45 ans s’est fait un plaisir de se moquer de son ex belle-mère, Montserrat Bernabeu. Le samedi 14 janvier, la mère du footballeur aurait remarqué un épouvantail à l’effigie d’une sorcière montée sur un manche à balai sur la terrasse de sa voisine, Shakira, à Barcelone. Les yeux du mannequin avaient été placé en direction de la maison des parents de Gerard Piqué…

 

Selon le journaliste espagnol Marc Leirado, qui a mené son enquête sur l’épouvantail, la situation dure depuis plus longtemps. « Il y a plusieurs semaines, j’ai eu des informations selon lesquelles la mère de Piqué s’inquiétait d’un prétendu rituel qui lui aurait été fait avec une sorcière noire », a-t-il écrit sur Twitter. Montserrat Bernabeu aurait même demandé à un membre du personnel de Shakira de tourner la sorcière dans l’autre sens, de sorte à ce qu’elle ne soit plus orientée vers leur maison, qui se trouve dans la même rue.

 

Réponse à l’infidélité en chanson

 

Depuis le mercredi 11 janvier, Shakira a cumulé déjà 142 millions de vues sur Youtube avec son titre intitulé BZRP Music Sessions #53, écrit en collaboration avec le producteur argentin Bizarrap. La chanteuse y règle ses comptes avec Gerard Piqué en chantonnant : « Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio », en référence à la nouvelle compagne de son ex mari, Clara Chia. «Tu m’as quitté à cause de ton narcissisme. Tu as oublié ce qu’un jour nous étions », poursuit-elle.

Dans le titre, elle évoque la mère du sportif : « Tu m’as laissé avec ma belle-mère comme voisine, les photographes devant ma porte et des dettes aux impôts. » Une référence aux ennuis de la Colombienne avec la justice espagnole, qui l’accuse de fraude fiscale.

Lire la suite

 

 

 

 

 

Source : Vanity Fair 

 

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page